tchat

[Traité]

• 0
Bonjour,

Peut être cela a t-il déjà été demandé (certainnement même ^^) mais est-il prévu d'incorporer un chat au site? C'est un véritable manque ^^

Merci
  • 0
Salut,

Je ne sais pas si çà déjà été demandé (je ne suis qu'une simple utilisatrice comme toi). Néanmoins, il est possible d'incorporer un chat via un iframe. Voir le paragraphe Divers de la partie Iframe du guide d'utilisation
----- -----
Ouloul, admin du forum des guildes "La Confrérie Sacrée" et "No More Wow" sur Guidwars2 - Pierre Arborea
  • 0
Salut,

Il est prévu de créer un module dans le futur.

Mais pour le moment il faut passer par des sites externes comme indiqué par Ouloul.
Si jamais tu connais un site qui en propose mais qui n'est pas listé (et dispose d'une iframe), il pourra être ajouté.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Justement j'ai essayé de mettre e_chat (proposé dans la liste) mais l'iframe ne passe pas...

• 0
Essaie en te mettant en mode "Source" (premier bouton dans l'éditeur) pour y coller le code.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
C'est le cas, l'iframe ne passe pas
  • 0
Est-ce que tu peux donner l'url de l'iframe pour que je teste ?
----- -----

• 0
Bonjour, 
j'ai le même problème quand je copie mon iframe pour la création d'un chat (liste des autorisés) dans le code source d'u n nouvel élément ça ne passe pas

----- -----
  • 0
Ca fonctionne en pop up et nouvelle fenêtre mais c'est sur la page que je le voudrais...impossible
----- -----
  • 0
Salut,

Je viens de tester http://www.e-tchat.net et cela fonctionne correctement.
Quelle est l'URL de ton iframe ?
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.