edition de message forum

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > edition de message forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut je crois que tu vas le mofidier dans une prochaine mise a jour comme tu le sais la taille du texte ne peut se modifier qu'avec le code source. Ne serait -il pas possible de copier un texte avec la mise en forme que l'on a mis sur word. Peut-on trouvé un autre systeme plus simple pour modifier la taille dans code source. Si on pouvais garder la mise en forme d'un texte qu'on copie. Bon désolé je sais pas trop comment expliquer XD. Je sais que tu te penche deja deçu j'essaye de trouver :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Je fais un +1 sur la demande de Clehiro. Ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est le masquage d'une partie du message en mode spoiler comme on peut le faire en mode admin. Il y a des sujets que je préfère traiter en mode forum plutot qu'en mode site.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.