+1 / Like sur message du forum

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > +1 / Like sur message du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour,

Les réseaux sociaux me donnent sûrement de mauvaises habitudes... (et je n'ai pas parcouru l'intégralité de choses manquantes)
Voilà, j'écris beaucoup sur mon forum et on pourrait avoir l'impression que je suis la seule à écrire ce qui n'est pas le cas.
Derniers messages permet au membre de voir que le forum est vivant. Si je répond à un post que j'apprécie, on va encore voir mon pseudo s'afficher et on ne verra pas qu'un autre membre a écrit.
Bref, je serais assez fan d'une fonction +1 ou like dans le forum. Cela permettrait à l'auteur du post de voir qui a lu et apprécié ses propos, permet d'avoir un fil de forum vivant et permet aux "timides" d'afficher leur présence sans se fendre d'un message.

Merci.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour.

Pour ma part, le système du "+1" me plaît assez bien donc j'ai choisi celui ci.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Pour info, il est prévu une mise à jour dédiée au forum et incluant de nouvelles fonctionnalités.
Parmi celles ci, il y aura une option pour avoir la possibilité de faire +1 ou -1 sur les messages du forum. :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

J'en ai rêvé Djidi l'a fait :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Bonsoir, 

J'aimerais savoir si possible la méthode pour le mettre en place, si comme tu Ouloul, elle est fesable ! 
:D

Cordialement, Filon.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Salut,

Ce n'est pas encore possible. Cette fonctionnalité est en développement.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Bonsoir,

Entendue, merci pour la rapidité de ta réponse !
Et beau travail ! (Pour tous le reste)

Cordialement, Filon.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.