Outil de recherche pour le forum ?

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Outil de recherche pour le forum ?
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonsoir, je teste actuellement Guildi pour savoir si il correspond a ce que nous recherchons pour remplacer le forum de notre guilde qui lui ne remplit pas nos attentes. Mais je ne vois aucun outil de recherche parmi les sujets du forum, peut être n'ai je pas bien vu mais j'ai quand même bien regardé et cherche aussi dans le forum d'aide (manuellement ce qui est fastidieux), d'ou ma question, existe t'il un outil de recherche pour le forum et si oui comment l'active t'on ? Si non je trouve ça très regrettable, devoir parcourir un forum pour chercher un sujet est très long et décourage beaucoup de membre :(.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

La fonctionnalité de recherche n'est pas disponible actuellement.
Elle est cependant prévue dans le pack de fonctionnalités forum (qui contiendra egalement d'autres options pour les forums) qui sera mis en place dans une future mise à jour de guildi.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonsoir,

merci pour cette réponse rapide. La mise à jour contenant le pack de fonctionnalités forum est prévue d'ici combien de temps environ ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

Il n'y a pas de date annoncée. Le pack de fonctionnalités sera mis en place entre deux MAJ classiques.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.