Agrandir le Logo

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Agrandir le Logo
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour.

J'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité d'agrandir la taille de mon logo tout en utilisant le Template 8.
Parce que sur mon autre Guildi j'utilise un autre template où je peux afficher un logo assez grand alors que sur ce Guildi là, le logo reste tout petit peu importe la taille de mon fichier :/

Merci d'avance

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Cela m'intéresse également ;)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Actuellement ce n'est pas possible de changer la taille.
Pour chaque template, le logo a une taille fixe. Cela est fait expès pour que le design ne bouge pas.

Pour ce template, les dimensions du logo sont de 1000x80px.
Du coup, c'est plutôt adapté pour un logo en largeur.

La modification de la position et taille sera peut-etre disponible lors de la v3 avec le prochain système de personnalisation :)

En attendant, une possibilité serait de mettre le logo dans l'image du bandeau comme ca tu peux le mettre de la taille que tu veux ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

D'accord, merci des informations ;)
J'espère que la v3 changera ça :P

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Mais comment faire pour changer le logo en question du template 8 par exemple ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Ce n'est pas possible. Il sera automatiquement redimensionné selon la taille indiqué précédemment.

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 3 mois

Bonjour,

Je reprend ce post car je ne trouve pas comment modifier le logo, quand je charge ce template #8, j'ai directement un logo redimmensionné et j'aimerais en mettre un autre. Dans la personnalisation du Header, je peux bien changer la couleur du fond, mais si je charge une image, une 2eme (non redimmensionnée) se mettra avec celle déjà présente.

Merci d'avance.

Reekk
http://greedybisounours.guilde-wow.fr/fr/accueil#

Edit:
J'ai trouvé, navré du post, je m'entêtais bêtement à chercher dans la personnalisation sur ma page, et j'avais complètement oublié qu'il existait (lors de la recherche des templates) un logo que l'on pouvait directement ajouter dans apparence.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.