Page blanche

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Page blanche
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonjour,

Ce message pour vous signaler un problème de page blanche à la place de notre page d'accueil lors de la connexion au site de notre guilde.

Le site viens d'être créé et j'étais en train de le mettre en forme, il ne sert pas encore à la guilde cependant nous sommes quand même 3 utilisateurs dessus et aucun de nous n'accède.

Notre guilde se nomme "LES ORDRES SECRETS" et est une guilde du jeu SWTOR. En passant par la page 3 de la la liste des guildes Starwars on ne peux pas non plus accéder à notre site.

Sur navigateur Internet Exploreur que je n'utilise pas j'ai le message suivant : "HTTP 500 Erreur interne au serveur".
Googgle Chrome que j'utilise ne me dit rien.

Je reste attentif à une réponse de votre part afin d'apporter d'autres éléments si vous en avez besoin.

En vous remerciant, j'en profite pour vous félicitez pour tout le travail accompli et son résultat.
Je viens de découvrir "GUILDI" et vous devez avoir fait du chemin depuis son commencement, sur "le site du zéro" à ce que j'ai pu voir et/ou comprendre !

Bravo !

Ahiko

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut et merci :)

Pour ton erreur c'est corrigé :
Une redirection avait été placée sur la page d'accueil vers une autre page.
Cette seconde page avait elle une redirection vers la page d'accueil ce qui a provoqué une boucle de redirections et bloqué l'affichage de la page.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Merci beaucoup pour la réactivité de vos services à la résolution de bug.

Bonne continuation !

Ahiko

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.