Gestion des droits

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Gestion des droits
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 10 mois

Bonjour,

Je viens de créer un site pour ma nouvelle guilde en construction et je tiens premièrement à vous remercier pour ce superbe outils mis à disposition.

Ma question est la suivante: j'aimerais permettre à mes officiers de poster des news sur le site, mais de ne pas avoir accès à la gestion complète de ce dernier (changement d'apparence, gestion des droits, etc...)

Est-ce possible?

Je ne trouve que la possibilité de donner à un groupe la gestion de la guilde, ou rien du tout.

De plus, lorsque j'édite les listes de groupes, j'ai essayé de retirer la visibilité du forum, messageries et autres à un groupe pour essayer, mais ils les voient toujours sur la page d'accueil du site. Je ne comprends pas.

Par avance merci

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Salut,

La gestion des droits est en cours de développement.
Elle arrivera dans le futur et permettra de créer ses propres types de droits (Ex: Possibilité de création de pages, d'élements, accès au back-office etc...)

Pour ton problème de visibilité, tu as du modifier les droits de l'extension en back-office, mais pas ceux de la page qui affiche le forum :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.