redirection des post de recrutement

> > > redirection des post de recrutement
  • 0
Bonjour,
J'aimerai savoir si il était possible de rediriger les candidatures vers un topic de nouvelles candidatures dans le forum quand les gens postes par le formulaire de recrutement ?
http://wss-kt.guildi.com/fr/m/forum
  • 0
Salut,

Je ne comprend pas ce que tu essaies de faire: tu veux les rediriger sur le forum après qu'ils aient remplit le formulaire ou qu'en cliquant sur postuler ils se retrouvent dans le forum ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Rediriger le poste aprés qu'ils aient remplit le formulaire sur le forum
  • 0
Ce n'est pas possible de les rediriger après l'envoi du formulaire.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
En fait le souc c'est que l'arrivée d'un formulaire n'est pas visible pour les membres, l'admin lui reçoit un mail mais c'est tout.

Moi je refais un post avec le lien de la candidature ^^
  • 0
Il faut que tu configure les droits d'accès en back-office : modules > recrutements. Tu pourras définir pour les groupes s'ils peuvent commenter, voter etc...
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.