Calendrier et droits forum

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Calendrier et droits forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonsoir !

Une fois de plus, je fais un prix de gros pour mes soucis !

Mon premier problème : la page "Calendrier" de mon site renvoie à l'accueil. On peut toujours voir le module inséré en page d'accueil mais il est impossible d'accéder à la page et, donc, de créer de nouveaux événements sur le calendrier. Erreur de manip de notre côté ou problème global?

Mon second problème : le groupe d'utilisateurs "Maître de Classe" est censé avoir des droits de modération sur une partie de notre forum (celle consacrée aux classes, justement), sauf qu'il leur est impossible de faire certaines choses. Par exemple, ils peuvent modifier le titre d'un sujet mais ne peuvent pas le verrouiller ou le mettre en annonce (alors que j'ai pourtant réglé les droits de groupe sur les sections du forum concernées).


L'adresse de mon site : http://solaris.ma-guilde.com


Merci par avance de votre aide !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y a une solution à mon problème?

Les membres de ma guilde me réclame le calendrier, mais je n'ai aucune réponse à leur apporter. On commence à avoir pas mal de personnes qui aimeraient organiser leurs soirées à l'avance pour pouvoir s'aménager du temps de libre et profiter de l'été... et sans calendrier... c'est compliqué !

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.
C'est corrigé pour les évènements (l'identifiant de la page était vide ce qui bloquait l'affichage).

Pour le forum, je vérifie ca.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Merci de ton efficacité, toujours sans faille ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Autre chose (je profite de ce topic, histoire de ne pas en refaire un autre) : je n'arrive plus à poster de news sur ma page d'accueil.

Pour écrire dans mon module (en mode "News/Mise à jour"), je suis obligée de passer en mode "Source" sinon il m'est impossible d'écrire... et quand je passe en mode Source, le est de petite taille (une largeur de peut-être 200px). Une fois postée, ma news va se caler au dessus de la bannière de mon site (peu importe la place que je choisis dans les options et il m'est impossible de la descendre, le site me signalant que mon objet est déjà descendu au maximum).

Pour palier à ce problème, j'ai du dupliquer une de mes anciennes news et en modifier le texte/le titre/les images... mais du coup, ça fait un peu "Retour vers le futur" (postée aujourd'hui mais datée du 21 juin ^^). Le problème vient-il encore de moi ou est-ce généralisé? ^^

Merci d'avance !

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

J'ai essayé directement sur ton site mais je n'arrive pas à reproduire le problème.

Pour la position du module, as-tu essayé juste après l'avoir ajouté de recharger la page (sans changer sa position) ? Car parfois il se place au mauvais endroit à l'ajout mais ca se corrige au rafraîchissement de la page.

Pour le fait de ne pas pouvoir écrire dedans, est-ce que tu as le problème avec les autres modèles d'éléments ? Peux-tu essayer en rafraîchissant la page juste avant de créer l'élément ?
Et peux-tu me donner des infos sur ton navigateur/OS pour que je puisse tester également ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Figurez-vous que moi non plus, je n'arrive pas à recréer le bug !

J'utilise Chrome, et j'avais refresh/quitté mon navigateur et réessayé... je suis arrivée à re-poster ma news sans passer par le système que j'avais utilisé pour compenser (dupliquer un ancien module et en modifier le texte).

Mystère complet ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.