Twitter sur les sites

• 0
Bonjour,

Je fais pas de pub pour tel ou tel réseau social, mais Twitter est plutôt populaire, et avec ma guilde on a notre compte. Sur notre ancien site j'avais put intégrer en HTML+JS le fil d'actu qu'on génére ici : https://twitter.com/settings/widgets/new

L'ennui c'est que là pour nous, le seul moyen c'est de le mettre dans un iframe si on le veut. Du coup, ça veut dire faire héberger une page HTML ailleurs, bref je me demandais si on pouvez pas avoir soit un module Twitter directement, soit l'autorisation de mettre les balises
----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
Salut,

Ce n'est pour le moment pas possible d'intégrer Twitter car le code qu'ils donnent contient du Javascript.
Je garde l'idée de coté pour plus tard afin de voir s'il y a un moyen d'en faire un module
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Oui, c'est pour ça que je me demandais si ça allait être possible. Dans le même coup si tu intègres le module Twitter, pourquoi partir aussi sur un module Facebook (puisqu'aujourd'hui, il semble que ces deux réseaux soient les plus utilisés).

En tout cas merci de t'être pencher sur la question

----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
Ok. Je regarderais pour les principaux dans l'ensemble (FB, Twitter et G+)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour

UP de la question je suis aussi intéressé pour ce fil de tweet

Merci
  • 0
Salut,

Ce n'est pas prévu pour le moment car d'autres développements plus prioritaires sont en cours.
----- -----

• 0
idem très intérréssé ^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.