Twitter sur les sites

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Twitter sur les sites
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour,

Je fais pas de pub pour tel ou tel réseau social, mais Twitter est plutôt populaire, et avec ma guilde on a notre compte. Sur notre ancien site j'avais put intégrer en HTML+JS le fil d'actu qu'on génére ici : https://twitter.com/settings/widgets/new

L'ennui c'est que là pour nous, le seul moyen c'est de le mettre dans un iframe si on le veut. Du coup, ça veut dire faire héberger une page HTML ailleurs, bref je me demandais si on pouvez pas avoir soit un module Twitter directement, soit l'autorisation de mettre les balises

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Ce n'est pour le moment pas possible d'intégrer Twitter car le code qu'ils donnent contient du Javascript.
Je garde l'idée de coté pour plus tard afin de voir s'il y a un moyen d'en faire un module :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Oui, c'est pour ça que je me demandais si ça allait être possible. Dans le même coup si tu intègres le module Twitter, pourquoi partir aussi sur un module Facebook (puisqu'aujourd'hui, il semble que ces deux réseaux soient les plus utilisés).

En tout cas merci de t'être pencher sur la question ;)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Ok. Je regarderais pour les principaux dans l'ensemble (FB, Twitter et G+) ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour

UP de la question je suis aussi intéressé pour ce fil de tweet

Merci

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Ce n'est pas prévu pour le moment car d'autres développements plus prioritaires sont en cours.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

idem très intérréssé ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.