Radio sur le site

[Traité]

• 0
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible d'ajouter une radio au site guildi.

J'ai cette adresse :
http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=53a1c7e9-51f3-4475-bd22-7aa2b62ccb24&amp

Que j'ai copié collé avec les balises flash mais cela n'affiche rien. Si vous avez une petite solution.
Merci d'avance.
  • 0
Salut,

J'ai autorisé l'URL, tu peux maintenant l'ajouter avec une iframe.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ça fonctionne correctement maintenant, je te remercie.

Bye
  • 0
Pour éviter de ré-édit un autre topic je vais poster ici. Alors je me trouve sur la même problématique, je dois mettre une box  flash sur le site est ça ne fonctionne pas. 

Voici mon code :

Même en iframe ça ne fonctionne pas ?

J'espère que vous aller pouvoir m'aider 
  • 0
Salut,

Le code tel qu'indiqué ne fonctionnera pas car il utilise des balises non autorisées.
En iframe ca pourrait passer, le domaine étant autorisé en utilisant l'URL dans value :

< param name="movie" value="'...." / >

Mais cela n'est pas garanti que ca fonctionne selon le type de script.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour ! 

Après une nuit blanche pour la créa du site pour que mes petits guildeux en s'amusent. J'aurai aimé mettre une radio internet assez sympa qu'on écoute presque tous : 

http://www.ledjamradio.com/

J'ai lu un peu ce que vous disiez sur le post, mais j'y connais rien et j'aurai aimé avoir quelques lumières sur les façons de procéder. 
 Si vous pouvez éclairer ma lanterne !
Cordialement ! 
Mia 

• 0
Salut,

C'est uniquement une radio en continu, tu ne peux pas choisir la musique à écouter ?
----- -----

• 0
Oui c'est uniquement une radio en continu. 
Mais c'est une tuerie comme radio ! 
  • 0
J'ai autorisé l'URL, tu peux maintenant l'ajouter avec une iframe.
----- -----

• 0
Merci beaucoup !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.