Flux RSS, période d'essai, ...

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Flux RSS, période d'essai, ...
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour/Bonsoir à tous ! :)

Je viens à vous puisque malgré pas mal de manip' tenté de ma part, je n'arrive pas à trouver de solution ! ^^

D'abord, le Flux RSS !
J'aimerais afficher un flux de news dans un "cadre" sur l'écran d'accueil.
Comment ça fonctionne ? Est-ce simple à mettre en place ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre du code en place, existe il du code tout fait ? :o

Ensuite, la période d'essai !

Le système de candidature est plutôt simple et très bien pensé mais je n'arrive pas à paramètrer comme je le voudrais ...

J'aimerais qu'un genre de compte à rebours se lance à partir du moment où la candidature est acceptée à l'essai.
L'idée ce serait que les membres puissent voter mais pas avant la fin de la semaine d'essai (Ça évitera les votes trop rapide).

Dernière chose, les métiers des guildeux !

J'aimerais arriver à créer un genre de liste avec les métiers des membres de la guilde qui se remplirait en fonction des métiers indiquer dans "Personnage de la guilde", par exemple.
L'idée c'est d'éviter chaque semaine de demander à tout les membres si ils ont changé/upgrade leurs métiers et devoir éditer un post sur le forum ~_~' !

J'en demande beaucoup et d'avance, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre ! ^_^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Pour le flux de news, ca dépend de ce que tu entends par la.
Si c'est un flux RSS externe, un module est disponible pour l'ajouter sur le site.
Si tu veux ajouter des news à la main, tu as un modèle d'élement "News".

Concernant les votes, ce n'est pas possible. Le système de période d'essai est plutôt là pour indiquer quelqu'un qui a déjà été accepté.

Pour les métiers, utilise la liste des personnages : tu crée un nouveau champ dans l'extension personnages (tu peux même en créer un métier et un niveau) et tu coches l'affichage sur l'index, ce qui permettra de voir tous les métiers d'un coup.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! ^o^
Je continue de tester les différentes possibilités et j'avoue que je suis bluffer !

Un nouveau soucis se pose à moi.

Sur la page d'accueil, quand je clique sur "Insertion d'un élément de module", que je vais dans "Jeux", que je sélectionne "Flux d'actualités des jeux" et que je choisis le jeu "Dofus" et que je confirme, j'arrive à ceci :

 

Est-ce normal ? :-o

Edit : Voilà le site en question : http://fullmetalbaguette.guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.