[Forum] Lien d'ancrage

> > > [Forum] Lien d'ancrage

[Traité]

• 0
Bonsoir,

Je viens par ici pour demander de l'aide par rapport aux liens d'ancrage, car je souhaite faire un sommaire pointant aux différente partie du post, alors j'ai plusieurs questions.

• Comment créer une ancre
  • Comment créer un lien pointant vers cet ancre
  • Peut-on faire une ancre dans le même post a n'importe quel endroit ? ou bien cela doit être un autre post a la suite du siens?

En vous remerciant d'avance 
  • 0
Salut,

Chaque message sur le forum a un ID unique qui peut-être utilisé pour faire un lien.
Le format c'est :

#post + ID

Par exemple pour ton message c'est : #post2264. Le mien c'est #post2266
Quand tu fais un lien, tu as juste à utiliser ca. Pour l'ID, il n'est pas explicitement indiqué sur les messages. Le moyen le plus simple c'est de passer la souris sur le bouton d'édition du message et tu verras l'ID dans l'URL
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonsoir,

Merci ça marche. Par contre l'option transformer un lien en ancre n'a pas d'utilite?
  • 0
Non effectivement ca n'a pas d'utilité ^^
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.