Site et Forum inaccessible

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Site et Forum inaccessible
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 8 mois

Bonjour, depuis quelques temps, certains de nos membres et moi même n'arrivons pas à accéder au site ou au forum, le navigateur cherche mais ne charge rien, comme s'il n'avais pas accès au serveur... Pourtant cela n'arrive pas tout le temps, par exemple, hier soir, nous avions accès, et cet après-midi, impossible d'y accéder, bref, il y a des moment ou sa fonctionne et d'autre non, de quoi cela provient ?

Voila l'adresse du site: http://crepuscule.guilde-wow.fr/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Salut,

J'ai l'impression que le ralentissement que tu as peut provenir des vidéos Youtube sur la page. Apparemment les vidéos Youtube font en continu des requetes même si les vidéos ne sont pas lancées. Du coup ca pourrait faire une surcharge et bloquer l'affichage.

Essaie de soit :
- enlever les vidéos de la page d'accueil
- soit faire une pagination sur la colonne de gauche (En éditant la page, dans propriétés avancées, tu indiques colonne-gauche en section principale et tu met 3 dans le nombre maximum d'éléments). Ca limitera le nombre d'élément et donc de vidéos.

Cela permettra peut-etre de résoudre le problème et de confirmer que cela vient de Youtube.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonjour, je ne pense pas que les vidéo soit en cause car lorsque cela ce produit, l'index du forum (ou toute autre page) ne sont également pas accessible, or, il n'y a aucune vidéo dessus. De plus, cela fait plusieurs fois que j'essai de venir sur ce site pour vérifier les réponse a ce sujet justement, et que j'ai exactement le même problème, et d'apres ce que j'ai pus constaté, je ne suis pas le seul toucher par ce soucis malheureusement...

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.