Rangs forum : soucis de modération

> > > Rangs forum : soucis de modération

[Traité]

• 0
Bonsoir,

J'ai déjà signalé le soucis dans la partie "Rapport de bugs" : le rang "Maître de Classe" sur mon forum est censé posséder des droits de modération (+ épingler les sujets) sur les forums de classe.
Je dis "censer" parce que, malgré le fait que j'ai coché "Modération" et "Mise en annonce" dans les droits du rang pour les catégories forum concernées (à savoir : Esper, Arcanero, Guerrier, Ingénieur, Rôdeur, Toubib et Bureau des Maîtres de Classe), les personnes concernées se voient renvoyer en page d'accueil et afficher le message d'erreur Vous n'avez pas l'autorisation d'effectuer cette action !

C'est embêtant, ils ne peuvent pas modérer et animer leur forum de classe comme il se doit.

Mon site : solaris.ma-guilde.com

Merci d'avance
  • 0
Salut,

Ils ont le message en effectuant quelle action? (Suppression, édition, mise en annonce... ?)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour,

Toute action par la case "modération" (éditer un titre, déplacer un sujet...) et la mise en annonce.

Je n'ai pas passé leur rang en "Gestion de guilde" parce que je n'ai pas envie qu'ils aient accès aux modifications du site lui-même, juste qu'ils puissent modérer une partie du forum.
  • 0
J'ai fait quelques corrections.
Normalement ils devraient retrouver les droits de modération.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup, ils peuvent maintenant modérer leurs forums, c'est super ^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.