Problème module Flux actualités

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problème module Flux actualités
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour à tous !

J'ai pu voir que les flux sur le jeux Wildstar étaient mis en place et je vous en remercie enormement.
Par contre, un seul soucis (ou alors c'est moi qui bug ^^) quand je met le flux d'actualité sur une page de mon site lorsque je rafraîchis la page le module disparaît et plus aucun flux n'est affiché.

Cela viens de moi ou vous aussi vous avez le même bug ? Merci de me le dire ici et on pourra aider djidi ;)

PEACE !

PS: voila mon site et la page "actualité" est vide, alors que le module flux à été mis à 3 reprises: 

http://los-schlagos.guildi.com/fr/actualite

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

C'est corrigé, cela venait d'un problème sur les données de leur site.
Ca devrait désormais s'afficher correctement si tu en ajoutes un.

Les anciens que tu as ajouté seront à nouveau affiché une fois la mise en cache terminée et tu pourras les supprimer.

EDIT : Il reste un problème avec les accents sur les titres. J'essaie de corriger ca dès que possible.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Et bah ! je vais t'appeler Buzz l'éclair ou lucky luck (plus rapide que la lumière xD)

Merci pour ta réactivité et pour le fix du module.

Bonne journée à toi, PEACE

PS: à titre d'information, quand je clique sur "source" cela me renvois une erreur 404 du site wildstar-online

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

;)

C'est corrigé.
Le problème d'accents est résolu également (pour corriger, édite une fois le flux d'actualité).

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Voilà une affaire rondement menée ! (je n'ai pas compris cette expression xD)

Dans tous les cas MERCI à toi !

PEACE

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.