[Guild Wars 2 : Module]Timers

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > [Guild Wars 2 : Module]Timers
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de discuter d'un éventuel nouveau module pour Guild Wars 2 : Timers des World Boss.

Regarde sur le forum et il existe déjà un système de création des timers :)

Effectivement je suis actuellement en cours de test de la gestion avec CountDownr mais je pense que nous allons rapidement atteindre la limite de cette solution. Je m'explique :
Pour le moment (desfois qu'Anet rajoute un world boss ^^) il existe 13 boss qui arrivent tout au long de la journée sur des horaires fixes. Les boss apparaissent plusieurs fois dans la journée.
J'essaie actuellement de gérer ces éléments avec CountDownr en passant par un GCalendar mais déjà une limite s'impose :
CountDownr gère les évènements en fonction du temps et pas en fonction du titre de l'évènement. Conséquence, pour un boss donné il faut donc créer 3 compteurs / jour. Au final nous en sommes au minimum à 39 compteurs.

L'autre limite qui semble arriver (celle que je test actuellement) est pour la gestion de la récurrence. Je doute que CountDownr soit capable de réinitialiser un compteur lorsque l'évènement sur le GCalendar est récurrent. Si c'est le cas, il faudra alors gérer 39 compteurs au minimum à la main chaque jour pour l'afficher sur le site de guilde.

Dans ces conditions, pourquoi n'utilises-tu pas l'iframe des dragontimer de guildwarsTemple :)

Effectivement, avec la mise en place en mode iframe, les timers sont propres et s'intègre correctement. Mais nous ajoutons là encore une iFrame sur le site. Entre les viewer etc... le site peut devenir très lourds au chargement. Et puis pour l'aspect graphique, aucune possibilité de modifier ces éléments (je sais, je sais je suis difficile :))

Et donc que proposes-tu ?

La question que je me pose reste surtout de savoir si la création d'un module dédié pour guild wars 2 gérant ces timers est possible pour guildi. Je ne parle pas en terme technique (car oui c'est possible) mais surtout d'un point de vue coût et temps. La logique de l'informatique étant de ne pas réinventer la roue, je peux comprendre que ce type d'amélioration ne soit pas dans les modules à créer.
L'avantage d'avoir un module de ce genre serait tout de même au niveau de son intégration. Nous pourrions, en temps qu'utilisateur profiter des templates déjà actifs sur guildi pour personnaliser ces compteurs et ainsi mieux les intégrer sur notre site. De plus, nous pourrions ainsi éviter l'utilisation d'une iFrame supplémentaire et par conséquent éviter divers problèmes d'intégrations.

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée ^^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Effectivement les timers GW2 sont un point intéressant à intégrer sur Guildi. J'avais d'ailleurs commencé à regarder ca quand ANet avait sortit l'API des events.
Mais étant donné que c'était assez compliqué à gérer (pour que ce soit bien intégré avec les timers, le type d'évent en cours etc...) j'avais laissé de coté.

Pour le moment il faut utiliser l'iframe de GuildWarsTemple. Les timers viendront probablement dans le futur mais ce n'est pas une priorité et d'autres développements plus importants sont en cours :)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Merci pour le lien.

Du coup, désormais en prenant l'exemple de la Guivre, sur les serveurs FR, elle se lancerait tous les jours à : 9h15, 11h15, 13h15.... ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Visiblement oui c'est ça, les boss arrivent maintenant à heures fixes.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Ok, merci pour les infos.
Du coup, ca devrait permettre de faire plus aisément un module de timers GW2. Je vais réfléchir à ce que je peux faire ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.