Erreurs de localisation

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Erreurs de localisation
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 8 mois

Coucou ici,

Juste deux petites erreurs que j'ai remarqué, si j'en vois d'autres je posterai à la suite de ce message.

• Sur la page des événements, lorsqu'un personnage s'inscrit, on voit le tableau qui résume les inscription dans une catégorie "Liste des personnages participent à l'événement". On doit ici avoir qui participent ou participant. 

• Sur les forums, on lit "créer un topic". Topic est un mot anglais pour thème. J'ai quand même cherché si l'Académie française avait reconnu le mot dans son dictionnaire. je suis remonté à la neuvième édition du dictionnaire (qui introduisait aussi la révolution orthographique -respectée sur les sites-), topic n'est toujours pas reconnu. Dans le jargon informatique on l'entend pour sujet ou discussion, mais pourquoi ne pas directement mettre sujet ou discussion sur les forums ?
Note : En plus je me rend compte en écrivant ces lignes, que topic n'est pas non plus reconnu par le correcteur orthographique des sites.
EDIT : Le remarquant en validant, on a par contre "S'abonner à ce sujet". 

J'ai uniquement ces deux choses en tête si j'en croise d'autres j'ajouterai.

Merci encore pour la qualité du service,
Bonne journée.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Salut,

C'est corrigé pour le 1er point.

Pour le second, c'est l'habitude de dire topic pour parler des sujets du forum. C'est devenu tellement répandu (même si ce n'est pas le bon mot à employer en Français). Je corrigerais à l'occasion avec la MAJ dédiée au forum.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.