[Suggestions et infos] Dofus

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > [Suggestions et infos] Dofus
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 8 mois

Hello,

Patron d'une guilde sur le jeu dofus, je voit que guildi s'améliore de plus en plus vers des jeux différents, ce qui est génial ! 
( J'utilise Guildi depuis bientôt un an ).

Aussi, actuellement gérant un site pour une guilde du jeu dofus, j'aimerais des infos, ou suggestions de développement, à savoir :

- La création de tooltips dofus? Car les items sur ce jeu sont légion. Aussi, si cela n'est pas possible, saurait tu m'indiquer comment mettre en place ces "encyclopédies" d'item's dofus? Des autres sites le faisant depuis la sortie du jeu, j'aimerais savoir (comment mettre cela sur le site ( à la demande de mes membres ).

- J'ai vu que pour certains jeux on peut afficher des résultats de conquêtes ou d'AvA sous forme de modules. Possible d'avoir l'état AvA pour dofus ( qui se passe sous forme de conquête de territoires ) et par sélection de serveur? Ou existe t'il un moyen de l'afficher depuis les pages officielles?

Pour l'instant je vais en rester là je crois,

merci pour ce travail déjà formidable !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.