Quelques changements pour les évènements

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Quelques changements pour les évènements
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 8 mois

Salut tout le monde,

Revoilà Humbrauck et une liste de petites choses qui pourraient changer. Si jamais c'est déjà possible je remercie d'avance celui qui m'explique comment faire ;).

Dans la page des événements, sous le template Guild Wars 2, lorsque le tableau avec la liste des personnages affiche la première ligne avec une police en blanc (sur blanc c'est un peu dommage). Le seul moyen de pouvoir lire le texte est de classer la colonne (double clic sur l'une des premières cases de colone). Je ne trouve pas comment le modifier dans le template, j'ai déduis que c'était du template inaccessible. Si un SuperUser peut changer ça ;)

Autre choses, dans ce même tableau la liste des personnages inclut aussi la liste des membres. Pourquoi ne pas faire un lien depuis le nom du membre (comme c'est le cas pour le personnage) qui amène à son profil sur le site ? C'est déjà le cas dans la liste a coté du calendrier, mais pas dans celle des personnage. C'est un peu gadget (au pire, pouvoir le désactiver dans le CMS)

Avec mes remerciements,
—Humbrauck


Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.