Sondage en blanc sur fond blanc...

> > > Sondage en blanc sur fond blanc...

[Traité]

• 0
Bonjour comme écrit dans le titre du topic, j'ai un problème avec mon forum.

Lorsque je créé un sondage, le texte est écrit en blanc alors que le fond de mon site est blanc, c'est donc iliisible.
J'ai essayer de modifier la couleur avec   mais c'est sans effet.
Exemple : http://agonie.guilde-wow.fr/fr/m/forum/t6,p1-pour-syrtor

J'en profite. J'ai également un autre problème sur mon forum : sur la page principal du forum on voit un format type "DATE1408529717 par " au lieu de "Dernier message par Sÿrtør 18/08/2014 à 20h23".
Exemple : http://agonie.guilde-wow.fr/fr/m/forum

Merci d'avance pour votre aide,
Cordiallement, Zeden.
  • 0
PS : j'ai tenté de modifier la couleur avec des crochets, slach, color etc. Mais sans effet.
  • 0
Salut,

Une nouvelle personnalisation a été ajoutée dans "Forum/Messagerie" : "Sondages du forum". Cela te permettra de changer la couleur de fond et le texte
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci beaucoup, ça marche.
Par contre j'ai toujours ce soucis d'affichage concernant le dernier message d'un topic.

• 0
C'est corrigé
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci mille fois !

Si jamais tu repasse par ici, est-ce que c'est moi qui avait fait une fausse manipulation et tout déréglé ?
Sinon, bonne continuation, tu fais de l'excellent boulot
  • 0
Merci.

Non, il s'agissait d'un bug du forum (qui se déclenchait parce que tu as un cas spécial étant donné que tu n'as que des forums RP ^^)
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.