les utilisateurs supprimés reçoivent les notifications d''evenements par courriel

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > les utilisateurs supprimés reçoivent les notifications d''evenements par courriel
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'un utilisateur supprimé reçoit quand même les notifications d'évènemements, si la personne qui créé l'évènement laisse tous les groupes décochés.

Dans le calendrier, il est écrit :
GROUPES
Sélectionnez les groupes associés à l'évènement.
Seuls les membres des groupes sélectionnés pourront participer à l'évènement.
Si aucun groupe n'est sélectionné, tous les membres pourront participer.:

Est ce que ça signifie que dans le code, tu prends TOUS les utilisateurs pour leur envoyer des courriels ? (y compris les utilisateurs supprimés ?)

Je suis allé dans le panneau de gestion, les anciens utilisateurs sont bien visibles, et je ne peut pas supprimer leur adresse courriel, je peux juste changer leur pseudo !


Je vais essayer de demander à mem membres de cocher des groupes quand ils créent un évènement, mais il va y avoir des oublis !
j'ai des anciens membres qui se sont plains auprès de moi comme quoi on leur envoie du spam !


merci

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Salut,

C'est effectivement un bug connu qui va être résolu dans les prochains jours avec la mise à jour.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.