Fond du site impossible à changer

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Fond du site impossible à changer
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour, je ne sais pas si c'est voulu mais il est actuellement impossible de modifier le fond blanc du template/design "Guild Wars 2".

C'est bien dommage car j'adore le menu de ce template.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Salut,

Tu peux modifier le fond dans la personnalisation.
Les rubriques principales à modifier pour adapter ce template sont :

- #wrapper [Général]
- #pageLayout [Général]
- Pied de page [Général]
- Header > Pattern (largeur totale) [Divers]
- Menu principal [Menu]

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Moi aussi j'ai un problème avec la personnalisation. J'essaie de mettre un fond personnaliser seulement le fond reste toujours le même. J'utilise pourtant la procédure adéquate du moins je pense :

apparence > apparence du site > personaliser mon guildi > général > fond du site

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

De même quand je change d'image de fond, elle ne se met pas.

http://allianceofwarlords.guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Je vois que l'image de fond du site est personnalisée.
Le problème est résolu ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Oui et non, l'image c'est affiché deux jours après. Si je suis le seul considère le problème régler je pense.
Mais idem dans gestion de liste de groupe, quand je "déplace vers le haut" ou vers le bas, même si un message "le deplacement à bien était fait" ou je sais plus trop quoi, en réalité il ne s'est pas fait.
Mais ça viens peut être de moi je ne sais pas.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

J'ai corrigé les positions des groupes, tu devrais pouvoir à nouveau les déplacer :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Merci beaucoup ! :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci impossible de changer le fond de page.

J'ai suivi à la lettre les instructions : Info : Si vous souhaitez utiliser votre propre fond, rendez-vous dans la rubrique "Personnalisation" et cherchez "Image du bandeau" ou "Fond du site".

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour ,

je suis dans le même cas , je n'arrive pas du tout a changer mon fond de site alors que j'ai suivi les indication présente sur le site .

pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.