Fond du site impossible à changer

> > > Fond du site impossible à changer

[Traité]

• 0
Bonjour, je ne sais pas si c'est voulu mais il est actuellement impossible de modifier le fond blanc du template/design "Guild Wars 2".

C'est bien dommage car j'adore le menu de ce template.
  • 0
Salut,

Tu peux modifier le fond dans la personnalisation.
Les rubriques principales à modifier pour adapter ce template sont :

- #wrapper [Général]
- #pageLayout [Général]
- Pied de page [Général]
- Header > Pattern (largeur totale) [Divers]
- Menu principal [Menu]
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Moi aussi j'ai un problème avec la personnalisation. J'essaie de mettre un fond personnaliser seulement le fond reste toujours le même. J'utilise pourtant la procédure adéquate du moins je pense :

apparence > apparence du site > personaliser mon guildi > général > fond du site
  • 0
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug

• 0
De même quand je change d'image de fond, elle ne se met pas.

http://allianceofwarlords.guildi.com
  • 0
Salut,

Je vois que l'image de fond du site est personnalisée.
Le problème est résolu ?
----- -----

• 0
Oui et non, l'image c'est affiché deux jours après. Si je suis le seul considère le problème régler je pense.
Mais idem dans gestion de liste de groupe, quand je "déplace vers le haut" ou vers le bas, même si un message "le deplacement à bien était fait" ou je sais plus trop quoi, en réalité il ne s'est pas fait.
Mais ça viens peut être de moi je ne sais pas.
  • 0
J'ai corrigé les positions des groupes, tu devrais pouvoir à nouveau les déplacer
----- -----

• 0
Merci beaucoup !
  • 0
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci impossible de changer le fond de page.

J'ai suivi à la lettre les instructions : Info : Si vous souhaitez utiliser votre propre fond, rendez-vous dans la rubrique "Personnalisation" et cherchez "Image du bandeau" ou "Fond du site".

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.