Soucis de couleur avec le menu principal theme simple blue

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Soucis de couleur avec le menu principal theme simple blue
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec le menu principal sur le thème simple blue, lorsque je change la couleur en allant dans la partie "Menus" et ensuite dans "Menu principal" il y a toujours une autre couleur en fond (en l'occurence du bleu)

Voici la barre par défaut :

 

et la barre quand je change la couleur :

 

On voit le bleu tout autour qui dépasse

même avec une image à la place de la couleur le bleu est toujours là :

 

Voila je ne vois pas d'ou vient ce bleu ni comment le modifier

Merci d'avance

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Salut,

Peux-tu indiquer l'adresse de ton site de guilde ? Merci.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

J'ai fait quelques corrections sur le template. Tu peux enlever le contour en supprimant la bordure dans la personnalisation "Menu principal"

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Ok merci c'est super et une dernière petite question

y a t-il une option pour désactiver l'espèce de lueur blanche en bas de la barre?

par exemple avec une image png ca donne ça : (l'image n'est pas adapté mais c'est juste pour l'exemple) :

 

je ne sait pas si on voit très bien mais y a comme une ombre blanche

PS: je viens de voir qu'il y a le même soucis de contour bleu dans les sous menu aussi

 

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.