Plusieur Suggestions

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Plusieur Suggestions
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Suggestion 1:
Un système de news avec le date, heure, le pseudo  et l'image de profil de celui qui à fait la news

Suggestion 2:
Une chatbox avec le date, heure, le pseudo de celui qui mets un message et un systeme de bannissement chatbox et d'effacer un ou plusieur message (tout les message)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Ajout de suggestion:

Suggestion 3:
Un système de guerre de clan clash of clan, pour indiquer les résultat comme combien de personne style 30 contre 30, 25 contre 25, avec possibilité de mettre les nom des deux  clans qui se battent les joueurs et le score en étoile de leur attaque ses a dire 2 attaque
(Je sais pas si ses faisable)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

1) Actuellement tu peux utiliser le modèle "News" quand tu ajoute un élément dans une page. Cela permet d'afficher la date de création. Je verrais si je peux y intégrer plus d'informations sur l'utilisateur.

2) Prévu dans le futur.

3) Je ne vois pas exactement ce dont il s'agit. Ce serait un calculateur de combat ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Tout a fait ou on inscrit le nom du membre du clan
ex:

Jaque bataille 1 ** bataille 2 ***

Michel bataille 1  bataille 2 *

Pierre bataille 1 *** bataille 2 *

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.