quelques petits soucis

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > quelques petits soucis
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

J'ai quelques petits problème pour terminer mon site :

Je suis sur le thème simple blue

1. Au niveau du menu principal il y'a un soucis de contour bleu (et même de fond bleu) au niveau du sous-menu que l'on ne peu pas supprimer

2. Toujours sur le menu principal dans la catégorie "survol" on ne peu pas modifier le fond il reste toujours blanc (la modification des bordures et du texte fonctionnent par contre)

3. Au niveau du forum dans la section "Forum/Messagerie > Détails de l'utilisateur ayant envoyé le message" la personnalisation du fond ne marche pas ( je suppose que cela doit normalement changer l'apparence de la partie gauche d'un message du forum ou il y a les informations sur l'utilisateur qui a posté le message)

4. Lorsque je crée une page ou que j'en modifie une dans la section "apparence" le template se met automatiquement sur "Game Portal Black" et ne peu pas choisir le thème que j'ai actuellement du coup ça me change toute l'apparence du site lorsque je suis sur cette page (sur mon site par exemple j'ai ce problème avec la page "Recrutement" où je ne peu pas choisir mon template)

5. Pour les évenements au niveau du calendrier est-il possible de changer la couleur du mois sélectionner ? je n'ai pas trouvé cette option à moins que je ne l'ai loupé

6. Pour les modules des pages est-il possible de changer la couleur bleu (ou même l'image) qui se situe en haut et en bas?


 

7. Dans la section "Forum>Message" en changeant les options ça modifie en fait la partie "Utilisateurs regardant le sujet :" que l'on trouve en bas de chaque sujet

Voila ça fait beaucoup de questions mais bon si ça peu aider d'autre personne par la suite^^

Merci d'avance


Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

Je répond déjà à une partie qui a été traitée :

1) Une nouvelle personnalisation a été créée : Menu principal > Sous-menu

4) C'est corrigé

6) Nouvelles personnalisations : Elements des pages > Extérieur haut / Elements des pages > Extérieur bas

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Super merci ça règle déjà mon principal problème au niveau du recrutement et des modules

Par contre pour le 1) je ne vois pas "Menu principal > Sous-menu" il y a bien la catégorie "Menu principal > Sous-catégorie" mais il y a toujours ce fond bleu que l'on voit si l'on ne met rien ou si la couleur est en transparence pour le fond et le contour bleu est aussi toujours visible même si on a mis aucune bordure

En tout cas le site est vraiment géniale et quand on a pas envie de passer trop de temps dans du code c'est impeccable, le temps de réaction pour résoudre les problèmes est aussi super


djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

1) C'est modifié, il manquait l'attribution du sélecteur au template.

5) Personnalisation ajoutée : Evènements > Mois du calendrier

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.