Question de CSS

[Traité]

• 0
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de bouton de recherche dans le forum, je me permets de créer ce topic pour vous demander une petite chose.

• Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de modifier ou de créer directement le CSS de notre site ? Parce que même si j'avoue que les templates sont plutôt bien réussis, il n'est peut être pas au goût de tout le monde.

• Certains s'y connaissant un minimum dans le langage CSS aimeraient peut-être pouvoir personnaliser plus explicitement l'affichage du site selon un style type de balises présentes sur le site. Ou peut-être en utilisant une sorte de modifications avancée pour "développeurs" ?

• Et si ce n'est pas le cas, serait-il envisageable d'y penser ou cela est-il déjà prévu ?

Merci pour votre lecture.

Amicalement.
  • 0
Salut,

C'est en cours de développement. C'est l'une des fonctionnalités qui sera disponible avec la MAJ v3.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
D'accord merci pour ta réponse !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.