Question de CSS

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question de CSS
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de bouton de recherche dans le forum, je me permets de créer ce topic pour vous demander une petite chose.


  • Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de modifier ou de créer directement le CSS de notre site ? Parce que même si j'avoue que les templates sont plutôt bien réussis, il n'est peut être pas au goût de tout le monde. :D



  • Certains s'y connaissant un minimum dans le langage CSS aimeraient peut-être pouvoir personnaliser plus explicitement l'affichage du site selon un style type de balises présentes sur le site. Ou peut-être en utilisant une sorte de modifications avancée pour "développeurs" ? :)



  • Et si ce n'est pas le cas, serait-il envisageable d'y penser ou cela est-il déjà prévu ? :)


Merci pour votre lecture.

Amicalement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Salut,

C'est en cours de développement. C'est l'une des fonctionnalités qui sera disponible avec la MAJ v3.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

D'accord merci pour ta réponse ! :D

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.