Visibilité module "Derniers messages du forum"

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Visibilité module "Derniers messages du forum"
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

J'ai un souci de visibilité avec le module "Derniers messages" de notre forum (sentinelles.guildi.com), la plupart des catégories du forum sont cachées aux visiteurs et aux membres qui s'inscrivent jusqu'à ce que je les places dans un nouveau groupe (groupe : "sentinelles") qui a des droits pour différentes parties du forum (voir/poster/éditer/créer un sujet).

Les membres de ce groupe peuvent parfaitement voir et poster dans cette catégorie, cependant le module "Derniers messages" que l'ont retrouve sur la page d'accueil du site et en en-tête du forum permet à ces membres de voir uniquement les derniers messages de la zone dite "publique" du forum à savoir les sous-catégories candidature, chartes ... Ils ne peuvent en aucun cas voir les derniers messages des autres sous-catégories auxquelles ils ont pourtant accès.

J'ai retourné le problème dans tous les sens en essayant diverses manip, et les seules moyens que j'ai trouvé pour qu'ils puissent voir les tous les "nouveaux messages" des parties auxquelles ils ont accès, c'est soit de leur accorder les droits de gestion de guilde ou alors de rendre ces sous-catégories visible par tous les membres, mais cela implique que toutes les personnes qui créent un compte sur le site peuvent accéder à ces parties également. 

Ces deux solutions n'étant pas envisageable, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise gestion de ma part mais je me tourne vers ce forum afin de m'aider à résoudre mon problème !

Merci d'avance pour votre aide.

Drizzt

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Petit up du sujet , Merci

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

Notre problème de visibilité du module "Derniers messages" n'est toujours pas résolu, par ailleurs quand j'ajoutes un formulaire de recrutement pour les nouveaux venus, si l'on clique sur "Devenir membre" puis "Accéder au formulaire de candidature", celui-ci renvoie vers la page d'accueil du site et non vers le formulaire que j'ai créée alors que le statut du formulaire est bien défini comme recrutement actif.

Merci d'avance pour votre aide.

Drizzt

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Salut,

Pour les recrutements, c'est parce que la page a été supprimée.
Il faut que tu la restaure ou que tu en crée une autre avec le type module de recrutement.

Pour le module "Derniers messages", il faut que je fasse quelques tests. C'est en cours.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 7 mois

Bonjour,

Pour la page recrutement, merci pour l'info, en effet la page avait été supprimée !

Pour ce qui est du module "Derniers messages", le problème persistes toujours, j'en conclus que les test n'ont pas été concluants ?

Drizzt

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Le module a été modifié, ca devrait désormais fonctionner correctement.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Merci pour l'intervention, a priori tout semble fonctionner !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.