Transfert bdd sql (phpbb)

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Transfert bdd sql (phpbb)
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonjour,

Tout d'abord, je vous félicite pour cette plate forme adaptée entre autre à gw2 qui est vraiment bien imaginé, ludique et très facile d'accès pour un amateur comme moi !

J'ai néanmoins un léger souci :
J'aimerais transférer via votre système d'importation, les différentes données de mon forum phpbb extraites en .sql ou .csv vers guildi.com qui a pour seule possibilité .xml . Auriez-vous une solution où dois-je absolument tout recommencer à 0 pour la partie forum ?
J'ai déjà tenté quelques conversion avec des sites en ligne, mais rien de probant et j'avoue ne pas m'y connaître assez pour le traduire moi-même !

Merci d'étudier ma question,
Bien cordialement,

Shao

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

Il n'existe pas encore de système permettant de transférer les données depuis un fichier SQL de phpBB de facon simple et automatisée mais cela est en cours de développement.

Actuellement, les systeme d'import/export de guildi est pour ceux ayant des connaissances en développement.

Si tu veux aider, tu peux envoyer ton fichier SQL avec ta version de phpBB (sur contact@guildi.com) pour aider au développement et au test des données.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.