Domaine/sous-domaine perso

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Domaine/sous-domaine perso
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonjour,

j'ai vite fait survolé les sujets, mais il m'a été impossible de trouver les informations que je cherchais.
Voici le topo : Je dispose d'un domaine, "mondomaine.eu".
La question est simple, est-il possible de posséder un site "www.mondomaine.eu" qui soit hébergé par guildi ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Cordialement,
Drachius.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

Actuellement il n'est pas possible de lier un site de guilde a un domaine mais c'est en cours de préparation (et un des points de la V3).

Pour le moment, tu peux seulement faire une redirection de ton domaine vers le site de la guilde pour que les utilisateurs qui accèdent à www.mondomaine.eu arrivent ensuite le site. Mais ils continueront leur navigation sur le site avec l'URL de la forme xxxxxx.guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Merci beaucoup pour la réponse, je tâcherai d'être patient dans ce cas, et envisagerai une simple redirection !

Bonne continuation, et bravo pour le site !! :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

il seras donc possible dans la v3 d'avoir un nom de domaine . seras t'il possible si on passe par guildi d'avoir accès au pointeur srv ? ( pour liée un serveur teamspeak au nom de domaine)

Par exemple , si l'ont prend un nom de domaine chez ovh , on as accès as tout un tas d'option (dont celles la notamment) notre nom de domaine pointe donc par défaut sur notre site (normal) mais on peut faire pointer la même adresse (grâce au pointeur svr) vers un autre serveur qui héberge un teamspeak3. 

Pourra t'on faire de même avec le nom de domaine pris chez vous ? tel et ma question ^^

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Ce n'est pas prévu à l'origine mais je vais voir comment intégrer cette option :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Bonjour,

j'avais lu ailleurs (impossible de redire où, et je n'arrive pas à rechercher de manière interne sur le site) que ça arriverait vers la fin de cette année. Je me doute que c'est pas forcément précis, que ça peut être début année prochaine aussi, mais y a t-il des avancés sur ce point ?

Merci encore pour tout le boulot effectué ;)

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 4 mois

Salut,

Le développement est en cours de finalisation mais il faudra attendre la mise à jour du site officiel avant que ce soit mis en place. Si tout va bien, les prochains tests auront lieu le mois prochain.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

Je fais un détérrage de topic en règle (et j'en suis désolé). Je viens surtout aux nouvelles sur ce point : une nouvelle date est-elle en vue ?

Toujours bravo et félicitations pour ce qui est fait en attendant :-)

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 11 mois

Salut,

C'est intégré dans la prochaine MAJ.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.