Diverses question concernant l'apparence

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Diverses question concernant l'apparence
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes félicitations et mes plus vifs remerciements pour la création de ce système de gestion et pour le partage de vos connaissances !
Grâce à vous, j'ai trouvé une plate-forme agréable, facile à prendre en main pour une novice comme moi et pourtant très complète.

Cependant bien que j'aie fait le tour du panneau de configuration de l'apparence de mon guildi à de multiples reprises, je ne trouve pas où :

1) changer la couleur du contour des publicités
2) modifier la couleur du bouton "valider" sur le formulaire de recrutement lorsqu'on survol celui-ci
3) changer la couleur du texte "informations générales" sur ce même formulaire
4) changer la couleur de fond d'un élément spoiler

En vous remerciant dores et déjà pour votre aide,
Cordialement,

Syriane

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut et merci :)

1) Ce n'est pas possible. Les publicités sont gérés par une régie et il n'est pas possible d'en changer les couleurs.

2) et 3) Deux nouvelles personnalisations sont disponibles dans la rubrique "Divers".

4) Les personnalisation "Eléments des pages" et "Eléments des pages > Contenu" ont été modifiées pour intégrer les éléments de type spoiler.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Un grand merci pour votre réponse et, surtout, pour l'ajout des options !!

Pour les publicités, je croyais, à tort, que la bordure pouvait être changée après avoir lu un ancien post à ce sujet (post que je ne retrouve plus d'ailleurs, sinon c'est pas drôle :D) qui parlait d'une catégorie "publicités" dans le panneau de réglages de l'apparence du guildi.

Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'un détail donc, merci encore pour le coup de main et la réactivité ! ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Personnellement j'ai beaucoup de mal a trouver les associations de couleur par rapport au élément et au fenetre et j'aurais aimer savoir ou changer la couleur du bandeau en haut du forum genre :

Accueil > Forum > Bureau des officiers > Annonces

Si quelqu'un sais, je galere depuis des heure pour personnalisé ma page mais je ne trouve pas cette info !

PS : aussi dans l'élément de page "Derniers messages" serais t'il possible de ne pas faire apparaître les posts du "bureau des officiers" ?

EDIT : Resolu dans ce post !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.