Mumble viewer

• 0
Bonjour tout le monde, je souhaiterai intégrer un mumble viewer sur mon site de guilde via le code iframe. Pourrais-je avoir un coup de main?

Site de ma guilde: worldeaters.guildi.com

code iframe pour le mumble: < iframe src="http://viewer.mumblegratuit.com/mumbleviewer.php?id=14121&width=250&height=390&font_size=11&font=Tahoma&color=000000&background=FFFFFF" scrolling="vertical" frameborder="0" height="390" width="250">< /iframe>

Merci d'avance pour le coup de papatte et un gros bravo bravo pour votre boulot.

PS: j'ai mis volontairement des espaces avant chaque iframe pour que le code soit lisible
  • 0
Salut,

Il faut que tu crée un élément dans la page, puis dans l'éditeur, que tu passes en Source (premier bouton).
Ensuite tu peux coller le code de l'iframe et valider.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut Djidi, j'avais fait dès le départ comme tu me l'as dit et j'ai re-test à l'instant. En fait dans le cadre créé, au lieu d'avoir le mumble affiché j'ai:

Ice_UnmarshalOutOfBoundsException Object ( [reason] => [message:protected] => [string:Exception:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php [line:protected] => 333 [trace:Exception:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php [line] => 333 [function] => getTree [class] => Ice_ObjectPrx [type] => -> [args] => Array ( ) ) ) [previous:Exception:private] => [xdebug_message] => ( ! )Ice_UnmarshalOutOfBoundsException: in /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php on line 333 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0000235016{main}( )../mumbleviewer.php:0 20.0847912480Ice_ObjectPrx->getTree( )../mumbleviewer.php:333 )

Et je ne sais pas comment faire pour résoudre ça 
 désolé d'être aussi mauvais ou casse pied au choix 

Edit: je viens de voir que le mumble viewer plantait et m'affichait ce message dès que quelqu'un était co sur le mumble, si quelqu'un a déjà eu le pb et  l'a résolu je suis preneur d'une solution 
  • 0
Salut,

L'erreur vient de mumblegratuit.
Il faudrait que tu tente de les contacter avec le message d'erreur pour qu'ils corrigent leur viewer.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
ok merci de l'info je m'en occupe

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.