Mumble viewer

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Mumble viewer
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour tout le monde, je souhaiterai intégrer un mumble viewer sur mon site de guilde via le code iframe. Pourrais-je avoir un coup de main?

Site de ma guilde: worldeaters.guildi.com

code iframe pour le mumble: < iframe src="http://viewer.mumblegratuit.com/mumbleviewer.php?id=14121&width=250&height=390&font_size=11&font=Tahoma&color=000000&background=FFFFFF" scrolling="vertical" frameborder="0" height="390" width="250">< /iframe>


Merci d'avance pour le coup de papatte et un gros bravo bravo pour votre boulot.

PS: j'ai mis volontairement des espaces avant chaque iframe pour que le code soit lisible

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Il faut que tu crée un élément dans la page, puis dans l'éditeur, que tu passes en Source (premier bouton).
Ensuite tu peux coller le code de l'iframe et valider.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut Djidi, j'avais fait dès le départ comme tu me l'as dit et j'ai re-test à l'instant. En fait dans le cadre créé, au lieu d'avoir le mumble affiché j'ai:

Ice_UnmarshalOutOfBoundsException Object ( [reason] => [message:protected] => [string:Exception:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php [line:protected] => 333 [trace:Exception:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php [line] => 333 [function] => getTree [class] => Ice_ObjectPrx [type] => -> [args] => Array ( ) ) ) [previous:Exception:private] => [xdebug_message] => ( ! )Ice_UnmarshalOutOfBoundsException: in /home/mumblegratuit/mumbleviewer_v0.91/mumbleviewer.php on line 333 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0000235016{main}( )../mumbleviewer.php:0 20.0847912480Ice_ObjectPrx->getTree( )../mumbleviewer.php:333 )

Et je ne sais pas comment faire pour résoudre ça 
:'( désolé d'être aussi mauvais ou casse pied au choix :D


Edit: je viens de voir que le mumble viewer plantait et m'affichait ce message dès que quelqu'un était co sur le mumble, si quelqu'un a déjà eu le pb et  l'a résolu je suis preneur d'une solution 
;)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

L'erreur vient de mumblegratuit.
Il faudrait que tu tente de les contacter avec le message d'erreur pour qu'ils corrigent leur viewer.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

ok merci de l'info je m'en occupe

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.