Il faut que tu crée un élément dans la page, puis dans l'éditeur, que tu passes en Source (premier bouton).
Ensuite tu peux coller le code de l'iframe et valider.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !
Salut Djidi, j'avais fait dès le départ comme tu me l'as dit et j'ai re-test à l'instant. En fait dans le cadre créé, au lieu d'avoir le mumble affiché j'ai:
Et je ne sais pas comment faire pour résoudre ça désolé d'être aussi mauvais ou casse pied au choix
Edit: je viens de voir que le mumble viewer plantait et m'affichait ce message dès que quelqu'un était co sur le mumble, si quelqu'un a déjà eu le pb et l'a résolu je suis preneur d'une solution
L'erreur vient de mumblegratuit.
Il faudrait que tu tente de les contacter avec le message d'erreur pour qu'ils corrigent leur viewer.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !