Credits

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Bonjour,

Alors voila j'ai fait un truc pour gagner 25 credits mais je ne les ai jamais reçus, est-ce normal ?  C'etait marqué 10 minutes max pour les recevoir , ca fait maintenant plus de 20 minutes ...

Merci ! :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Salut,

Est-ce que tu les as reçu depuis ?
Sinon, est-tu sur d'avoir été jusqu'au bout du processus ?

Est-ce que tu peux aussi indiqué quel était l'offre ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 mois

Re,

Non toujours pas reçus
Oui j'ai été jusqu'au bout je me suis inscrit j'ai validé mon mail inscription réussie etc... 
L'offre etait gratgrat.net

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Dans la page des offres, tu as un onglet "Statut de vos offres" qui te permet de voir la liste des offres auquels tu as participé avec un lien pour contacter le support pour leur demander pourquoi cette offre n'a pas été validée.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

ben la y'a rien c'est bien la le probleme ...

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Tu as essayé de cliquer sur l'icône de support pour avoir des informations et savoir pourquoi ils n'ont pas effectué de validation ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Oui oui j'ai envoyé un message comme quoi je n'ai rien eu ... aucune réponse........ 

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Ok je les ai contacté pour avoir plus d'informations, je te préviens quand j'aurais une réponse.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Merci beaucoup :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Hello 

Toujours aucune news ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Non toujours pas.
Je les ai relancé à nouveau.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour,

Merci :)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Je te transfère par mail la réponse que j'ai reçu.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour,
Un petit up car je n'ai toujours rien ...
Donnez moi au moins 15 credits ca serait suffisant si vous n'arrivez pas a les contacter ...


http://www.guildpics.fr/img-5469af6a2c66d.html 

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Est-ce que tu as reçu le mail que j'ai envoyé?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour/bonsoir

Oui oui je l'ai bien recu mais ce n'est pas a moi a envoyer 10 mails a chaque site qui me doit des credits parce qu'ils ne savent pas faire leur boulot.
Actuellement je n'ai besoin que de 15 credits, ca irait plus vite si vous me les donnez comme ça je laisse tout le monde tranquille surtout q'avec toutes les validations que j'ai faites je devrait en avoir bien plus ...

Cordialement


djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Guildi n'est pas responsable des offres gratuites qui sont disponibles.
Je n'ai ni la possibilité de les choisir, ni la possibilité de voir les formulaires qui sont saisis, et encore moins la possibilité de les valider.

C'est la responsabilité de Rentabiliweb et c'est pour cela que tu dois utiliser le formulaire de support via la guilde ou les contacter par les moyens qui t'ont été indiqués par mail.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Voici la dernière réponse de Rentabiliweb après une énième relance :

En ce qui concerne la personne qui a fait les offres et n'a pas obtenu les crédits, il faut que cette personne elle même écrive à notre support qui va faire les recherches et vérifié si la personne peut prétendre ou non à avoir les crédits. Par contre, nous ne disposons pas des informations pour lesquelles l'annonceur refuse ou non de donner les crédits. La personne peut avoir été inscrite il y a des mois sur le même site, ou ne pas correspondre à la demande (parfois offres réservées aux femmes ou à telle ou telle tranche d'age ect...). Parfois les adresses emails utilisées par les internautes sont refusées ou déjà présente dans leurs bases de données. Nous ne pouvons demander les raisons du refus, cela ne fait pas partie de ce que nous demandons. Nous vous rassurons, nous savons stopper une campagne dont l'annonceur ne respecterait pas les règles.

Je n'ai pas moyen de faire plus concernant ces offres qui ne peuvent même pas être désactivées.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

pff super

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.