Credits

• 0
Bonjour,

Alors voila j'ai fait un truc pour gagner 25 credits mais je ne les ai jamais reçus, est-ce normal ?  C'etait marqué 10 minutes max pour les recevoir , ca fait maintenant plus de 20 minutes ...

Merci !
  • 0
Salut,

Est-ce que tu les as reçu depuis ?
Sinon, est-tu sur d'avoir été jusqu'au bout du processus ?

Est-ce que tu peux aussi indiqué quel était l'offre ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Re,

Non toujours pas reçus
Oui j'ai été jusqu'au bout je me suis inscrit j'ai validé mon mail inscription réussie etc... 
L'offre etait gratgrat.net
  • 0
Dans la page des offres, tu as un onglet "Statut de vos offres" qui te permet de voir la liste des offres auquels tu as participé avec un lien pour contacter le support pour leur demander pourquoi cette offre n'a pas été validée.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
ben la y'a rien c'est bien la le probleme ...

• 0
----- -----

• 0
Tu as essayé de cliquer sur l'icône de support pour avoir des informations et savoir pourquoi ils n'ont pas effectué de validation ?
----- -----

• 0
Oui oui j'ai envoyé un message comme quoi je n'ai rien eu ... aucune réponse........ 
  • 0
Ok je les ai contacté pour avoir plus d'informations, je te préviens quand j'aurais une réponse.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.