Suppression d'un message: raison

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Suppression d'un message: raison
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour à toutes et a tous.

Je voulais soumettre une petite proposition qui consisterai à pouvoir entrer une raison écrite lors d'une suppression de messages sur les forums, soit à la place de "Autre" soit en complément.
Par exemple: Un poste que je voudrais placer à la suite d'un autre, je supprime l'ancien en demandant au membre de le mettre au bon endroit, je souhaite lui laisser un petit "Place le ici".

PS: Les membres ont-ils une notif en cas de suppression de messages ?


Merci d'avance !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

Non les membres ne sont pas informés lors de la suppression d'un message. L'indication de la raison est plutôt pour les modérateurs/admins pour savoir pourquoi ils avaient supprimé le message.
Je note l'idée de pouvoir spécifier une raison en plus des options de base :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Ce qui  eut dire que lorsqu'on supprime un message de cette façon les autres modérateurs voient la raison ? Mais où trouvent t-on tous ces rapports de suppression dans le back office (je ne l'ai ai jamais vu et je trouve ça super utile).

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Oui, une page est prévue affichant des "logs" sur la modération du forum mais ce n'est pas encore disponible (cela sera intégré avec l'ensemble des nouvelles fonctionnalités du forum).

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Merci pour les réponses djidi ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Oui merci beaicuop. 

En revanche, je trouve quelqures questions subsidiaires : 

• Cette MàJ avec les fonctionalités forum c'est la V3 (la même qui va permettre d'avoir les URL perso) ?
• Si oui : elle a une période de sortie prévue ? avant 2015 ? avant mars 2015 ? plus tard ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Il s'agit d'une mise à jour qui viendra après la V3. Ce sont deux mises à jour différente (la V3 apportant déjà énormément de fonctionnalités et pour ne pas la retarder plus). Pour le délai de la mise à jour du forum, dans l'idéal début 2015.
Maintenant que le blog est en place, il y aura des indications dessus pour informer sur les grosses mises à jour. Il y en aura un bientot pour détailler le contenu de la V3 :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.