Suppression d'un message: raison

> > > Suppression d'un message: raison
  • 0
Bonjour à toutes et a tous.

Je voulais soumettre une petite proposition qui consisterai à pouvoir entrer une raison écrite lors d'une suppression de messages sur les forums, soit à la place de "Autre" soit en complément.
Par exemple: Un poste que je voudrais placer à la suite d'un autre, je supprime l'ancien en demandant au membre de le mettre au bon endroit, je souhaite lui laisser un petit "Place le ici".

PS: Les membres ont-ils une notif en cas de suppression de messages ?

Merci d'avance !

• 0
Salut,

Non les membres ne sont pas informés lors de la suppression d'un message. L'indication de la raison est plutôt pour les modérateurs/admins pour savoir pourquoi ils avaient supprimé le message.
Je note l'idée de pouvoir spécifier une raison en plus des options de base
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ce qui  eut dire que lorsqu'on supprime un message de cette façon les autres modérateurs voient la raison ? Mais où trouvent t-on tous ces rapports de suppression dans le back office (je ne l'ai ai jamais vu et je trouve ça super utile).
----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
Oui, une page est prévue affichant des "logs" sur la modération du forum mais ce n'est pas encore disponible (cela sera intégré avec l'ensemble des nouvelles fonctionnalités du forum).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci pour les réponses djidi
  • 0
Oui merci beaicuop. 

En revanche, je trouve quelqures questions subsidiaires : 

• Cette MàJ avec les fonctionalités forum c'est la V3 (la même qui va permettre d'avoir les URL perso) ?
• Si oui : elle a une période de sortie prévue ? avant 2015 ? avant mars 2015 ? plus tard ?
----- -----
Humbrauck, fondateur et Capitaine de l'Énnéagone
  • 0
Il s'agit d'une mise à jour qui viendra après la V3. Ce sont deux mises à jour différente (la V3 apportant déjà énormément de fonctionnalités et pour ne pas la retarder plus). Pour le délai de la mise à jour du forum, dans l'idéal début 2015.
Maintenant que le blog est en place, il y aura des indications dessus pour informer sur les grosses mises à jour. Il y en aura un bientot pour détailler le contenu de la V3
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.