petite question

[Traité]

• 0
Bonjour ,

Voilà j'aimerais insérer un module php  pour voir les membres de ma guilde connecter en jeux comment je pourrais faire pour l'ajouter car je ne trouve pas comment faire :s .

Serait il possible de m aider s.v.p ?

Je vous remercie d'avance .

Cordialement 
  • 0
Salut,

Il n'est pas possible d'insérer du code PHP.
Peux-tu donner un exemple du code ou un lien ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
j ai pas de lien j ai juste un ficher qu un ami ma donner pour pouvoir voir mes membre de guilde en ligne mais a ce qu il parrait il peux réussir en aient en ajoutant un ifram quelque chose comme ça sinon je peux vous envoyer le fichier qu il ma envoyer pour que vous puissiez le voir 
  • 0
Oui, si tu peux l'envoyer par mail ([email protected]).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
pas de problème je fait ça de suite 

Voilà le fichier est envoyer 
  • 0
Petit up 
  • 0
Cela prendra du temps d'en faire un module.
S'il peut en faire une iframe je pourrais l'autoriser en attendant.
----- -----

• 0
Bonjour désolé du retard mais je n'était pas chez moi

Pour ce qui est de l iframe oui il peux le faire si sa autoriser bien sûre , mais mon amis demande si l'autorisation sera à l'adresse 37.59.212.169 ? si c est ok il le fera )

Merci de votre aide.

Cordialement 
  • 0
Finalement tu peux l'utiliser en iframe avec l'adresse suivante :

http://guildi.net/paragon/online/online.php?guild=Darckness

Quelques paramètres sont disponibles pour pouvoir adapter les couleurs :

http://guildi.net/paragon/online/online.php?guild=Darckness&titleColor=000&fontColor=555&background=CCC
----- -----

• 0
Bonjour ,

Je vous remercie de votre travail  

Cordialement 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.