Problemes liés au menu principal ! (Et +)

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Problemes liés au menu principal ! (Et +)
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour ! :D

Après quelques semaines d'utilisations je suis vachement content de la plateforme Guildi, et j'ai noté quelques petits détails qui sont diront nous intéressants !

1) Tout d'abord, avec le design "Game Portal Black" quand on réorganise le menu principale on peut avoir un changement de taille des catégories (avec icones pour certains et d'autres non) qui personnellement me titille.




2) Mon design préféré restant le "Template 8" la possibilité de désactiver ou non le "bandeau" en haut de page serais formidable ! (Pour harmonisé la page avec un fond clean sans avoir le cul entre 2 chaises)

Aussi : Un bouton "Accueil" disponible aussi dans le menu pourrais être cool (même si je pense que ça dois être possible de base, mais je n'ai pas réussi a le configurer pour le mettre a gauche de "Forum", arf)



3) (Le plus chiant) sur support mobile (comme iPhone ou iPad) on ne peut pas se servir des sous menu ! Par exemple si dans mon menu j'ai :

Notre guilde => Fiche de la guilde

En cliquant sur "Notre guilde" je ne vais pas ouvrir le sous menu mais je vais me rendre sur la page "Notre guilde", ce qui nous empêche clairement de voyagé sur notre site de guilde préféré !

4) J'avais aussi noté comme suggestion, la possibilité de liké un post de forum, ça aurais étais cool !
(mais j'ai vu que dans une futur mise à jour une option pour un +1 / -1 serait déployé)

5) J'avais pensé a une "balise spoil" pour masquer le contenu d'un post de forum !

Et j'ai sûrement oublier une ou deux conneries mais si j'ai oublier ça ne devait pas être marquant !

Voila voila ! =)

http://eternityarise.guildi.com/fr/accueil

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

1) C'est un peu particulier pour ce template (c'est le seul) qui a des icônes de base sur certaines pages d'extensions (forum, liste des membres...). Actuellement l'affichage est géré par l'identifiant de la page donc si tu la supprimes et en recrée une nouvelle, les icones ne seront plus affiché (mais c'est temporaire, une prochaine MAJ va corriger cela).
Plus tard, ce sera peut-être possible de choisir des icones pour toutes les pages (ou de ne pas en afficher) mais ce n'est pas prioritaire.

2) C'est la structure de ce template qui veut ça. Avec la v3 et le système de themes/personnalisation avancée, ce sera possible de faire ce changement.

Pour la page d'accueil, c'est un choix qui a été fait pour Guildi de ne pas avoir le lien Accueil dans le menu. Mais tu peux contourner cela, avec l'astuce suivante : #561

3) Les sites de guilde ne sont pas encore optimisés pour l'affichage mobile. Je travaille actuellement dessus pour que chaque template ait une version mobile adaptée (comme pour Guildi).

4 et 5) Ce sera disponible dans une future MAJ dédiée au forum.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Enorme ! :D

Maintenant je suis presser de voir cette v3 arrivée pour la personnalisation avancée, et la MàJ dédiée au forum !

Le tout est prévu pour quand ?

Merci pour ce taf de fou ! :D

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Pour le forum cela vient d'être indiqué dans le sujet #761. Pour la v3, le développement est en cours, en parallèle des mises à jour classiques. Un article détaillera la V3 dans le blog dans quelques temps.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.