Discipline

• 0
Salut djidi le systeme des compétences a été modifié sur swtor. Du coup je t'avais déja posé la question pour les arbres de talent. Mais serait t-il possible avec ces nouveaux arbre de faire quelque chose je te passe le lien .
http://swtor.game-guide.fr/talents-2

J'aurais peut etre d'autre suggestion vu l'extension prévu avec les nombreuse modification. Merci à toi
----- -----
  • 0
Salut,

Non, ce genre de module n'est pas prévu actuellement.
D'autres sites en propose et ils le font généralement très bien
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
pourquoi tu me fais ça je sais que je te le demande a chaque fois XD. C'est triste j'aimerais bien XD. Tu auras de tres beau site apres
----- -----
  • 0
Peut-être dans le futur, mais pour le moment ces fonctionnalités prennent beaucoup de temps à développer et son très spécifiques.
Il est plus important d'apporter des fonctionnalités qui peuvent être utilisées par toutes les guildes (comme le système de donjons par exemple)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
ok tkt je comprend oui le système de donjon je l'attend avec impatience mardi je te transmet les nouveaux raid, le noms des boss et je crois que c'est tout 
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.