Filtres personnages

[Traité]

• 0
Bonjour, j'ai remarqué un bug dans la page de personnages. Mon forum est pavillonnoir.guildi.com

Lorsque l'on est sur la page de personnages et que l'on choisit de mettre un filtre, par exemple filtre DPS, et que cette catégorie n'a pas de personnages correspondant a ce filtre, la partie sélection de filtre disparaît, il devient donc impossible de faire réapparaître les personnages sans faire une déco, reco.

merci et super travail
  • 0
Salut,

C'est corrigé, les filtres sont désormais visibles même s'il n'y a pas de personnages à afficher.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci, mais nouveau problème. Lorsque l'on choisit un filtre par exemple DPS et que l'on repasse sur "tous les roles", l'on ne voit plus aucun perso (Aucun personnage n'est enregistré.)
  • 0
Effectivement, je n'avais pas vu.
La correction a été effectuée.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.