Problèmes sur le recrutement

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problèmes sur le recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Bonjour,
j'utilise le module de recrutement et la nouvelle fonctionnalité permettant d'associer un compte dont la candidature a été validée ne semble pas fonctionner. En effet, lorsque je sélectionne le groupe dans le menu déroulant et que j'enregistre, la valeur aucun groupe revient. De plus, lors d'une validation de recrutement récente, le compte n'a pas été associé au groupe que j'avais au préalable sélectionné.
Autre problème, dans la partie administration du profil, est-ce que la notification par email des inscriptions correspond à la réception d'e-mail dès lors que quelqu'un poste une candidature, car depuis quelques temps (avant la maj) je ne reçois plus d'e-mail lors de la création des candidatures. Ce problème est observé pour les chefs de guilde et également pour les membres d'un groupe créé.
Le site concerné est : http://fairy-tail.guildi.com/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Salut,

C'est corrigé pour le groupe automatique pour les comptes validés.

Pour la notification des inscription, cela envoie un email dès qu'un compte est créé (que ce soit un compte normal ou via une candidature). Pour les recrutements, un mail est automatiquement envoyé à tous les utilisateurs qui ont un droit de vote lors d'une nouvelle candidature.

Je viens de vérifier et l'email de notification est bien envoyé. Est-ce que tu as vérifié dans les spams ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

En effet, l'enregistrement de la redirection vers le groupe fonctionne bien.
Par contre pour les mails, je n'ai rien dans mes spams.
Il y a eu des inscriptions et des candidatures dernièrement et je n'ai rien reçu.
J'ai fait le test avec la création d'un raidplanner et toujours pas de mail, bien que j'ai coché la réception de mail lors de la création d'évènement et l'envoi de mail sur le raidplanner.
Est-ce qu'il me manquerait des droits?

Autre chose, je viens de trouver que lorsque l'on enregistre son profil, la liste des membres devient inaccessible.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Le problème est corrigé donc je pense que le sujet peut être fermé.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.