Bug envoi de mails

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Bug envoi de mails
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour,

Je viens pour signaler que les alertes par mail ne fonctionnent plus.

Dans le cas de deux nouvelles inscriptions et nouvelles candidatures je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir.

Il y a également eu des événements de créés avec la case pour avertir les utilisateurs par mail de coché et aucun membre n'a reçu de mail. Les organisateurs de l'événement qui normalement recoivent un mail quand quelqu'un s'inscrit au dit événement n'ont pas reçu de mail.

Bref d'une manière générale, je pense qu'il y a un problème sur les alertes mail sur notre guildi.

Au cas ou je serais le seul concerné le site est : rnrl.guildi.com

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

J'ai signalé ce problème dans mon poste. Donc en effet, tu n'es pas le seul concerné, j'ai observé le même comportement sur mon site : http://fairy-tail.guildi.com/

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Salut,

Je vais vérifier ca :)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

J'ai fait quelques tests et cela semble du à un problème de spams.
Selon le fournisseur de messagerie les messages sont dans les spams, pour d'autres ils ne sont pas affichés.
Des corrections sont en cours et les mails devraient revenir à la normale prochainement.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Je confirme avoir trouver une flopée de mail dans mes spams, ce qui me surprend c'est que j'avais regardé pourtant avant de poster ce bug sur le site.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

J'ai consulté mes spams et je n'ai rien dedans, malgré des inscriptions et candidatures durant le week-end. Ca va peut-être se débloquer prochainement.
Pour info j'ai une adresse hotmail.fr

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

C'est dépendant du fournisseur. Hotmail semble plus restrictif sur les mails.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Ca y est, les mails ont commencé à revenir. Le sujet peut être clos pour moi.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Ok, merci pour le retour :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.