[Chemin Forum] et [Derniers messages]

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > [Chemin Forum] et [Derniers messages]
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

Bonjour :)

Je viens aujourd'hui car j'ai 2 petits soucis !

Mon site : http://eternityarise.guildi.com/

1) Dans "Apparence" > "Personnaliser mon guildi" je n'arrive pas du tout a trouver ou personnalisé ma barre d'accés ou barre de chemin du forum !? (La plus par du temps j'ai beaucoup de mal a trouver les petit éléments comme celui la)



2) Dans l'element de page "Derniers messages" serais t'il possible d'ajouter des options de diffusion, sans pour autant bloqué l'accès a la fenetre a certain membres ? Car la par exemple si je post un truc dans le "bureau des officiers" (un truc entre modérateurs) il va apparaitre dans dernier message ?



Merci bien ! :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Salut,

1) J'ai ajouté une nouvelle personnalisation "Fil d'ariane" dans Général.
Le système de personnalisation est en cours d'amélioration pour le rendre plus simple d'utilisation ;)

2) Le module "Derniers messages" fonctionne comme le forum. Il s'adapte à l'utilisateur pour afficher les sujets et n'affichera donc pas ceux que l'utilisateur ne peut pas voir.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

djidi1) J'ai ajouté une nouvelle personnalisation "Fil d'ariane" dans Général.
Le système de personnalisation est en cours d'amélioration pour le rendre plus simple d'utilisation ;)
Haaa, Nikel ! :D
djidi2) Le module "Derniers messages" fonctionne comme le forum. Il s'adapte à l'utilisateur pour afficher les sujets et n'affichera donc pas ceux que l'utilisateur ne peut pas voir.
Mais c'est pas con ! x) Pourquoi j'y ai pas penser, ça paré évident une fois qu'on le sais !

Par contre, serais t'il possible d'inséré une petite flèche dirigé vers le bas pour les "éléments de pages" de type spoiler" en guise de Afficher / Masquer.

Aussi la possibilité de réduire les éléments "Derniers messages / Derniers inscrits / Utilisateurs connectés" tout comme un élément spoiler ? (bon d'accord j'en demande beaucoup...) :monkey:

Sinon plus sérieusement, en éditant notre site toute à l'heure j'ai également pensé a une amélioration a propos des balises spoil.

En fait a l'heure actuel c'est un élément de page qui possède un model "spoiler", et ça pourrais étre cool de pouvoir posé une balise spoil aprés une image ou du texte dans un élément de page, je m'explique !

-----------------------------------------------------
Titre de l'élément de page
-----------------------------------------------------
[TEXTE]
[IMAGE]
*et ici balise spoil*
-----------------------------------------------------

Balise qui pourrais permettre de dévoilé le contenu d'un article comme par exemple un "lire la suite" comme dans un article de page web.

Voila voila ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 mois

UP :monkey:

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

C'est noté pour le afficher/masquer et les éléments réduits comme future amélioration.

Pour la balise spoil directement dans le code ce n'est pas prévu actuellement.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

djidiC'est noté pour le afficher/masquer et les éléments réduits comme future amélioration.
Cool ! ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.