djidi1) J'ai ajouté une nouvelle personnalisation "Fil d'ariane" dans Général.
Le système de personnalisation est en cours d'amélioration pour le rendre plus simple d'utilisation

Haaa, Nikel !
djidi2) Le module "Derniers messages" fonctionne comme le forum. Il s'adapte à l'utilisateur pour afficher les sujets et n'affichera donc pas ceux que l'utilisateur ne peut pas voir.
Mais c'est pas con ! x) Pourquoi j'y ai pas penser, ça paré évident une fois qu'on le sais !
Par contre, serais t'il possible d'inséré une petite flèche dirigé vers le bas pour les "éléments de pages" de type spoiler" en guise de Afficher / Masquer.
Aussi la possibilité de réduire les éléments "Derniers messages / Derniers inscrits / Utilisateurs connectés" tout comme un élément spoiler ? (bon d'accord j'en demande beaucoup...)
Sinon plus sérieusement, en éditant notre site toute à l'heure j'ai également pensé a une amélioration a propos des balises spoil.
En fait a l'heure actuel c'est un élément de page qui possède un model "spoiler", et ça pourrais étre cool de pouvoir posé une balise spoil aprés une image ou du texte dans un élément de page, je m'explique !
-----------------------------------------------------
Titre de l'élément de page
[TEXTE]
[IMAGE]
*et ici balise spoil*
Balise qui pourrais permettre de dévoilé le contenu d'un article comme par exemple un "lire la suite" comme dans un article de page web.
Voila voila ^^