Plugin de lien alliance

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Plugin de lien alliance
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour je voudrais savoir si un plugin existe pour relier certain site entre eux pour voir les news des autres guildes même si ils ne font pas partit du site guildi cela pourait être très utile pour certain pour voir se que font d'autre guilde les events organiser etc etc voila merci de vos réponse.

(je présice que je voudrais juste les news pas le reste exemple : un tel a était recruté ou t'elle page a était édité)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Pour le moment il n'y a pas de système d'alliance mais c'est en réflexion pour voir comment intégrer ça techniquement avec les autres guildes de Guildi.

En attendant, si la guilde avec qui tu as une alliance a un Flux RSS, tu peux utiliser le module correspondant pour afficher les dernières actualités.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt *-*.
Ton idée me semble bonne me je ne m'y connais pas trop pour sa ^^ je vais voir si tu arrive a développer le module qu'il me faudrait sans passer pas les autres site guildi :).

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.