Background / Membres / Tooltips

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Background / Membres / Tooltips
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Bonjour,

Avant toute chose, je pense qu'il faut remercier l'équipe de guildi pour le travail réaliser. J'ai travailler avec des vingtaine  de sites différents et celui ci me semble le plus complet. 

J'ai tous de même quelque petit problèmes..

J'aurais aimer savoir si la fonction Tooltips ( que j'adore au passage ) serait ou sera disponible pour aura kingdom. 

Ensuite j'ai un problème au niveau de mon fond de site. Selon les  résolutions d'écran, les gens voient du blanc. Est ce possible d'adapter ça ? 

Enfin, est il possible de voir les membres connecter de ma guilde en jeu, sur le site ? 


Cordialement Leiden. 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Salut et merci :)

Pour le fond du site, cela dépend de l'image : il est conseillé de mettre une image ayant une largeur de 1920px pour que cela remplisse tout l'écran sur la plupart des configurations.
Je travaille sur une nouvelle version du système de personnalisation, donc il sera peut-etre possible dans le futur de faire en sorte que l'image s'adapte automatiquement.

Pour les tooltips, ce n'est possible que si un service le propose.
Exemple : http://fr.wowhead.com pour WoW

Enfin, concernant les membres connectés, c'est une donnée qui n'est pas accessible. Pour cela, il faudrait que le jeu propose une API pour récupérer ces informations (ou que cela soit affiché quelque part).
Mais si tu trouves cela (de même pour les tooltips), n'hésites pas à le partager :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 mois

Merci bien :) 

Je vous tiendrais au jus si je trouve quelque chose. ;) 

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.