Suggestion d'améliorations du module forum

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Suggestion d'améliorations du module forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour,
suite à la création de mon site sur Guildi j'ai commencé la personnalisation de notre forum et nous avons donc remarqué un point qu'il serait plutot cool d'amélioré à notre avis. Lorsqu'on arrive sur le forum la liste des catégories s'affiche (classiquement: la vie de guilde, la vie IRL, la diplomatie, etc). Hors sur ces catégories nous ne pouvons pas voir si un nouveau message à été posté (on peut mettre une icone à la catégorie mais elle ne change pas si un nouveau message est posté dans la catégorie),. Pou voir si un nouveau message a été posté il faut entrer dans la catégorie et regardé la liste des topics qui eux ont une icone qui change si un nouveau message est posté. L'idéal serait donc d'avoir le meme système sur les catégorie que sur les topics.
Voila j'espère que mon explication n'est pas trop incomprehensible sinon je veux bien essayer de re-expliquer notre idée^^ .
Bonne soirée
Nujiel

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Je trouve cette idée excellente, et j'ajouterais que ça serais sympa de rajouter la possibilité d'ajouter une image de catégorie en plus de celle-ci. Afin de mieux identifié les catégories (un peu comme les forum en phpbb, oui j'aime bin les forum phpbb et alors!)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

C'est prévu dans une future mise à jour avec d'autres fonctionnalités dédiées au forum.
Le système sera le même sur la page d'accueil du forum que dans les catégories.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Ok merci bien de la réponse (rapide en plus)
Vivement la prochaine maj alors :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.