Nouveaux inscrits sur le site aucun groupe assigné

> > > Nouveaux inscrits sur le site aucun groupe assigné
  • 0
Bonjour, est-il possible d'assigner un groupe directement aux nouveaux inscrit sur le site ?
Par exemple les mettre dans un groupe ou il n'ont pas forcément accès à tout le contenu du forum pour des raisons qui nous semble logique à tous ^^

Par exemple nous avons 6 groupes sur le site : Chef de guilde / Officier / Modérateur / Membres / Applys / Hors guilde.

Nous aimerions que les gens qui s'inscrivent pour postuler soient directement inscrit dans le groupe "Hors guilde", de ce fait, ils auront accès à tout le contenu disponible pour les gens n'étant pas guildé chez nous.

Merci d'avance
  • 0
Je plussoie, la fonction existe si il existe qu'un seul groupe je crois. Mais comme dit plus haut, ce serait bien d'assigné un groupe par défaut quelque soit le nombre de groupe existant.
  • 0
Salut,

En plus des groupes que vous pouvez créer, il existe deux "groupes" gérés par le système : Visiteurs et Membres.
Les utilisateurs non connectés sont des visiteurs et tous les utilisateurs inscrits sur le site sont des Membres et il est possible d'avoir des droits spécifiques pour ces utilisateurs.

Par exemple pour le forum, il est possible de définir des droits spécifiques pour les groupes (Forum > Catégories > Droits des groupes) et en éditant la catégorie, de définir les droits des visiteurs et membres.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Donc en gros tous les utilisateurs qui s'inscrivent sont automatiquement placés dans le groupe "membres" si je résume ?
Donc en gros a nous de gérer les droits de ce groupe la, voir de le rename en fait
  • 0
Oui quand quelqu'un visite ton site sans inscription il est visiteurs si il s'inscrit il est membre. Après je crois pas que tu puisse modifier le groupe. Pour chaque catégorie du forum, tu fais "modifier" et la tu peut changer leurs droits mais le nom ne peut pas être changé je pense.
  • 0
Le nom ne peut effectivement pas être changé.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.