Editer le calendrier

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Editer le calendrier
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour,

Je viens à vous pour savoir comment éditer le calendrier.
Je parle aussi bien du "raidplanner" que du module calendrier.

Après avoir fouillé de fond en comble le site, je ne vois rien de concret hormis l'édition du nom des évènements ;(raidplanner).

Second soucis, plus personne ne peut aller sur son profil, il redirige tout simplement sur l'accueil.

J'espère avoir été clair.

Bonne journée.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Il faut que tu ailles dans le back-office > Extensions puis configurer sur l'extension RaidPlanner. Tu pourras ensuite modifier toutes les options du calendrier.

Pour le profil, tu as du supprimer la page "liste des membres". Cette page gère l'extension Profil et il faut la garder (mais tu peux la masquer dans les options de la page)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Merci, les deux soucis sont réglés.
J'aimerai cependant ajouter un petit icone sur les titres de la barre de navigation (forum, personne etc ...).
Par défaut il y en a mais pour nos propres ajouts de page, il n'y en a pas et je ne vois pas non plus ou en ajouter.
L'explorateur de fichier n'a pas l'air d'être la solution.

Seconde question, aion a implanté récemment une nouvelle classe, l'ethertech.
Comment l'ajouter dans tout les modules utilisant la "classe" ? par exemple les recrutements.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Si tu utilises le template GamePortal, les icones sont par défaut sur celui-ci et il n'est pas possible de les changer ou d'en ajouter sur les nouvelles pages.
C'est une spécificité de ce template (qui est le premier de Guildi) et les autres n'ont pas d'icones mais c'est en réflexion comme possible amélioration de la personnalisation des sites.

Pour Aion, la classe a été ajoutée :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Grand merci !
Bon dernière question et je ne vous embête plus.

J'aimerai créer des pages mais sans parents, c'est-à-dire créer des pages indépendantes.
Mon but est simple, mettre un lien html menant à la page créée.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Me revoilà !
Oubliez le message précédent, j'ai trouvé une alternative.

Cependant j'ai un autre soucis.
Je voudrais faire une page "news et actualité" mais les nouveaux sujets finissent en bas (après les anciens).
Or, je veux que les futurs messages apparaissent au dessus des anciens, chose qui 'nest pas possible (ou alors j'ai mal cherché).

J'ai tenté un "déplacer vers le haut" mais à chaque actualisation, il revient en dessous.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Pour les pages, elles ont toutes un parent (par défaut, la page d'accueil). Mais tu peux nepas les afficher dans le menu. Quand tu crée/édite une pages, tu as une case à cocher pour ça.

Pour les nouveaux blocs, tu peux les ajouter au début d'une section. Concernant le changement de position, indique l'URL de la page et je ferai une vérification.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.