Changer l'administrateur du guildi

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changer l'administrateur du guildi
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour à tous,
souhaitant cesser mes activités dans le guildi que je possède, je souhaiterai savoir comment le léguer à un de mes membres et me "supprimer" du guildi ?
Merci d'avance,

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Tu peux éditer le profil de la personne à qui tu veux donner la gestion et le nommer Administrateur.
Une liste déroulante apparaît dans laquelle tu peux sélectionner les droits. Tu sélectionnes "Gestion de la guilde" et il aura alors tous les accès.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Effectivement, j'ai pu définir une nouvelle personne comme étant dans la partie administrateur. Merci beaucoup.
Maintenant, est-il possible de m'enlever ce droit ? Dés que j'arrive sur mon profil, il ne m'est pas possible de faire l'opération inverse il me semble.
Aussi, une autre question. Si je supprime mon compte du guildi, l'ensemble des messages que j'ai posté seront-ils supprimés ou resteront-ils ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.