iframe

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour et merci encore pour votre site avec le quel j'ai crée mon site pour ma guilde vraiment  bien ...

Par contre j'ai un souci pour crée un tacht j'ai bien crée ;http://www.e-tchat.net/s13608/

mais rien ni fais je n'arrive pas a faire fonctionné le tacht j'ai bien lu les ancien topic mais la j'avoue que je suis perdu ....

merci de m'avoir  lu

Cordialement Balitus


J'"oubliai ma guilde est Lastherorent

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Il y a un problème avec l'insertion de cette iframe.
En attendant que ce soit débuggé ou que le tchat interne de Guildi soit en place, je peux l'intégrer pour toi.

Créé un élément à l'endroit ou tu veux le tchat puis indique l'URL ici et je l'ajouterais.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Merci a  toi l'onglet et créé salle de discutions 











Merci a toi

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

C'est ajouté :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Heu mais cela ne donne  rien ...

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Désolé mais  non cela ne fonctionne pas  navré de t'ennuier avec ça...

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Balitus je suis sur ton site et je le vois moi aussi. 

En haut tu entres ton pseudo puis le message et tu clic envoyer et ça s'aligne en dessous ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Je confirme que le tchat est fonctionnel.
Si tu ne le vois toujours pas ca peut être dû à ton navigateur. Vide ton cache dans un premier temps et constate si ca résout le problème ou non.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Merci oui je le  vois je ne regardais pas sur la bonne page je pensais qu'il se mettais sur la page du forum ^^

Merci a  tous  pour  vos messages

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.