Wouah!!!

• 0
Un nouveau membre dans l'équipe et je suis même pas prévenue ?

Salut, salut El-Nexus et félicitations :P

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, meilleur voeux, que la force soit avec toi et tout le tralala.

On aimerais bien une p'tite présentation de toi avec pourquoi pas ton rôle, tes objectifs et tous les trucs que les chianli comme moi aiment :P

Dans tous les cas félicitations et bonne chance :P

PS: une présentation de Didji serais pas mal, et je souhaite souligner que vous faites du bon boulot, bon El-Nexus je l'ai pas encore vus taf (tu devrais le surveiller! xD)
----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov
  • 0
Bonsoir Lyogi,

Merci pour ton enthousiasme et tes félicitations !
J'espère pouvoir épauler Djidi au mieux dans son travail avec la communauté ainsi que conquérir de nouveaux utilisateurs vers cette plateforme -géniale- que j'utilise depuis un peu plus d'un an.
Pour ma présentation, je la ferai au plus vite, mais je n'ai pas envie de la bâcler.

A bientôt,
Nex'.
----- -----

Community Manager de Guildi, à votre service.
Joueur de DOFUS.

• 0
Bienvenu =) (je ne suis qu'un simple membre moi mdr) 

Tu joue sur Dofus (en voyant ton avatar =D) ?
----- -----
  • 0
Coucou Sinsa,

Yep je joue un iop 200 nommé El-Nexus sur le serveur Djaul.
A quoi joues-tu pour ta part ?
----- -----

Joueur de DOFUS.

• 0
Surtout du Dofus aussi ^^ j'ai une sadi 199 terre-feu pvm pour le moment, je la passe sur un tout autre mode pvm pour le up 200 je suis sur Lily ^^

Sinon j'ai pas mal joué a Ragnarök et Grand Fantasia aussi ^^

Et une chié de tout autres jeux mdr

(Enorme kiff sur Skyrim mais j'y joue plus car mon pc est pas adapté ... je ram trop c'est pas jouable, mais j'ai fini la quete principal sans cheat et mod quand même =D)
----- -----
  • 0
Eh bien Sinsa c'est cool ça, vu les jeux auxquels tu joues je te conseil Borderlands 2, je l'ai depuis deux semaines et je trouve son contenu sublime ! (autant dans les dialogues que graphiquement)
----- -----

Joueur de DOFUS.

• 0
Ma carte graphique et mon boitier d'alim sont pas assez performant, c'est ça que skyrim à du mal à trouner :p ducoup bordelands ne dois pass tourner :p

----- -----
  • 0
Je confirme très bon jeu. :P
Dommage pour ton alim et ta CG :s
----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.