Template.

• 0
Il y a un moyen d'importer un template, ou un code CSS... ?.?
Non pas que j'aime pas les templates :P
----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov
  • 0
Rebonsoir,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle d'importer ni template, ni code CSS.
Néanmoins tu as de nombreuses possibilités de personnalisations (couleurs, bordures notamment). 
Si tu désires aller plus loin dans l'agrémentation de ton site je te conseil d'y intégrer des illustrations que tu peux réaliser avec des logiciels de montage.

Bonne soirée,
El-Nexus.
----- -----

Community Manager de Guildi, à votre service.
Joueur de DOFUS.

• 0
Salut,

Pour completer, la modification du CSS sera prochainement disponible. C'est une fonctionnalité de la v3.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
J'aimerais savoir où modifier la couleur/rajouter les contours des sujets sur les messages du forum comme entourer en rouge sur le screen:

http://www.cjoint.com/15jv/EAntwch3WR0.htm
----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov
  • 0
J'aimerais savoir où modifier la couleur/rajouter les contours des sujets sur les messages du forum comme entourer en rouge sur le screen:

http://www.cjoint.com/15jv/EAntwch3WR0.htm
----- -----
Cordialement, Lyogi

-Makarov

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.